选择您的语言:
评论已核实,100% 真实。
Honorine B. 已评分
Le repas un vrai délice et très gourmand ! Nous avons beaucoup apprécié avec mon conjoint ! Surtout pour les fanatique de ramen!
Laurent D. 已评分
Christophe G. 已评分
Rien à dire. Bobun excellent .
Charles M. 已评分
top, service sympathique et rapide, ramen excellent et Onigiri parfait, emplacement au calme, intérieur propre et bien décoré. On y retournera avec plaisir !
Laurent V. 已评分
De très bons ramen, un super accueil, un local bien décoré, c’est tout ce que l’on demande.
Houda B. 已评分
Xin L. 已评分
Tout était parfait : les plats, l'ambiance et l'environnement. J'ai vraiment passé de merveilleux moments avec mes amis ici.
Patricia G. 已评分
Accueil chaleureux qualité des plats
Stedy M. 已评分
Sandy C. 已评分
Bon accueil , ramens délicieux, très bonne soirée