Select your language:
100% real, verified reviews.
honorine B. rated
Le repas un vrai délice et très gourmand ! Nous avons beaucoup apprécié avec mon conjoint ! Surtout pour les fanatique de ramen!
Laurent D. rated
christophe G. rated
Rien à dire. Bobun excellent .
Charles M. rated
top, service sympathique et rapide, ramen excellent et Onigiri parfait, emplacement au calme, intérieur propre et bien décoré. On y retournera avec plaisir !
Laurent V. rated
De très bons ramen, un super accueil, un local bien décoré, c’est tout ce que l’on demande.
Houda B. rated
Xin L. rated
Tout était parfait : les plats, l'ambiance et l'environnement. J'ai vraiment passé de merveilleux moments avec mes amis ici.
Patricia G. rated
Accueil chaleureux qualité des plats
Stedy M. rated
Sandy C. rated
Bon accueil , ramens délicieux, très bonne soirée