Seleccione su idioma:
Marinella
Valoración de honorine B.
Le repas un vrai délice et très gourmand ! Nous avons beaucoup apprécié avec mon conjoint ! Surtout pour les fanatique de ramen!
Valoración de Laurent D.
Valoración de christophe G.
Rien à dire. Bobun excellent .
Valoración de Charles M.
top, service sympathique et rapide, ramen excellent et Onigiri parfait, emplacement au calme, intérieur propre et bien décoré. On y retournera avec plaisir !
Valoración de Laurent V.
De très bons ramen, un super accueil, un local bien décoré, c’est tout ce que l’on demande.
Valoración de Houda B.
Valoración de Xin L.
Tout était parfait : les plats, l'ambiance et l'environnement. J'ai vraiment passé de merveilleux moments avec mes amis ici.
Valoración de Patricia G.
Accueil chaleureux qualité des plats
Valoración de Stedy M.
Valoración de Sandy C.
Bon accueil , ramens délicieux, très bonne soirée