Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
honorine B. classificado
Le repas un vrai délice et très gourmand ! Nous avons beaucoup apprécié avec mon conjoint ! Surtout pour les fanatique de ramen!
Laurent D. classificado
christophe G. classificado
Rien à dire. Bobun excellent .
Charles M. classificado
top, service sympathique et rapide, ramen excellent et Onigiri parfait, emplacement au calme, intérieur propre et bien décoré. On y retournera avec plaisir !
Laurent V. classificado
De très bons ramen, un super accueil, un local bien décoré, c’est tout ce que l’on demande.
Houda B. classificado
Xin L. classificado
Tout était parfait : les plats, l'ambiance et l'environnement. J'ai vraiment passé de merveilleux moments avec mes amis ici.
Patricia G. classificado
Accueil chaleureux qualité des plats
Stedy M. classificado
Sandy C. classificado
Bon accueil , ramens délicieux, très bonne soirée